Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Oct

Le stage du VCC en Corréze.

Publié par Xav

Pour cause d’arrêt suite à mon opération, je peux reprendre le cours de ce blog.

Donc on repart de la sortie en Corréze du moi de mai.

Cette année, le stage s'est déroulé en CORREZE, à Bugeat, au Centre des 1000 sources, créé par Alain MIMOUN. On était 24 personnes, dont 19 cyclistes pour ce stage. Beau temps et parcours sélectif, mais tout le monde s'attendait (heureusement pour moi).  Didier nous avait tracé des parcours autour du centre, mais là-bas, ça monte et ça descend, et pas de plat, alors les jambes ont bien travaillées. Un bon souvenir pour toutes et tous et une envie de recommencer ...

Quelques photos à suivre, et un petit film d’Agnès.

Lien du film: https://www.youtube.com/watch?v=vmbY2uGTWn4

Le stage du VCC en Corréze.
Le stage du VCC en Corréze.
Le stage du VCC en Corréze.
Le stage du VCC en Corréze.
Le stage du VCC en Corréze.
Le stage du VCC en Corréze.
Le stage du VCC en Corréze.
Commenter cet article

Archives

À propos

La vie de mon club Ufolep, le VC Canéjan et de ses coureurs.